Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/7/5/a/vcribambelle.be/httpd.www/V4/libraries/cms/application/cms.php on line 470 A propos du Club

Le Volley Club Ribambelle de Marchin a été fondé il y a une quarantaine d'année par d'anciens élèves de l'Athénée Royal de Marchin. C'est d'ailleurs dans la salle de cette école que nos joueurs ont évolué durant de nombreuses années avant de rejoindre le hall des sports. Il s'agit d'un club familial, puisque plusieurs membres sont les enfants d'anciens joueurs. Le club est réputé pour sa bonne ambiance et ses succès sportifs puisque l'équipe phare évolue en 2ème nationale.

La 2ème Nationale Hommes  Nos volleyeurs vont entamer cette nouvelle saison avec un maximum d’ambitions. L’arrivée de nouveaux joueurs, devrait apporter encore plus de rapidité et d’efficacité à ce groupe homogène et soudé. De quoi renforcer le côté spectaculaire et palpitant de ces rencontres de haut niveau.

La 3ème Nationale Hommes ( Promotion ) permet aux plus âgés de garder la forme tout en intégrant les jeunes formés au sein du club. Nous ne sommes pas peu fière de dire qu'ils finissent chaque saison dans le top 4 de leur championnat.

La 1ère Provinciale Dames joue de mieux en mieux. Avec un nouvel encadrement et des entraînements renforcés, nos filles peuvent légitimement espérer jouer le top de leur division.

La 3ème  Provinciale Dames  ce groupe est monté cette année de la 4ème provinciale. L'objectif est le maintien.

La 3ème  Provinciale Hommes  équipe créée cette année. Un mélange de cadets et de joueurs plus âgés.

La 4ème Provinciale Dames après la formation dans l'école des jeunes, 12 filles sont alignées en championnat.

La formation des jeunes  L’année 2013 a vu la mise en route de ce projet qui nous tient particulièrement à cœur. Durant cette année de rodage, ce sont pas moins de 30 filles et garçons entre 12 et 18 ans qui nous ont rejoint au sein de 3 groupes distincts. Cette année, la formation sera encore mieux structurée, avec les propositions suivantes : Ecole des jeunes  ou  Provinciale 3 Hommes.